mercredi 25 février 2009

Bottes en cuir Promod



Paire de bottes en cuir véritable, noires, avec un petit talon. Achetées chez Promod.

Pointure 37

Prix: 25€ hors frais de port

5 commentaires:

  1. Je suis intéréssée par tes bottes, mais j'ai de petits mollets, pourrais tu mesurer le tour de la botte en haut stp.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Le tour de mollet mesure 35cm.

    A bientôt et merci de ton intérêt!

    RépondreSupprimer
  3. salut!!

    Je suis également intéressée... est ce qu'elles s'enfilent ou elles se ferment avec une fermeture éclaire? (il faut que je regarde mon tour de mollet ^^).

    Tu peux m'écrire à brunette-shop@hotmail.fr

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. PS: on peut voir également pour un troc. Mon blog: www.the-brunette-shop.blogpsot.com

    :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je suis interesséé par tes bottes peut tu me dire combien de centimetre fait le talon? Si il y a possibilité en main propre? Et si c possible d'avoir le talon en photo? Ecrit moi a cette adresse wwwsinourar@msn.com

    RépondreSupprimer